prestations

Coordination

Rien n’est laissé au hasard, je coordonne tout et tout le monde !! Je suis présente toute la journée, du début des préparatifs jusqu’au dessert”

&

Cérémonie

“Une cérémonie réussie, des invités émus et des mariés heureux, tels sont les engagements d’une officiante de cérémonie

COORDINATION JOUR j

Vous avez tenu bon et réussi à organiser seule un mariage qui vous ressemble, tout semble aller comme sur des roulettes seulement voilà, vous n’avez pas envie de passer à côté de votre joli jour parce que vous serez trop occupée à gérer le traiteur qui n’est pas prêt ou le DJ qui est en retard…    Il vous faut quelqu’un pour superviser cette journée, et quelqu’un de professionnel capable de faire face à toutes les situations possibles et imaginables… JE SUIS LÀ POUR VOUS !!

Les Prestataires

Après une 1ère rencontre avec vous, je prends contact avec tous vos prestataires. Je mets au point avec eux les détails les plus minutieux, j’établis pour vous et pour eux un planning du jour j qui regroupe les tâches de chaque prestataire et de chaque acteur de votre mariage à tous les moments de la journée et dans tous les lieux. Je suis le relai entre eux et vous.

Les Invités

Je me mets en contact avec vos proches qui souhaitent vous faire des surprises afin de les intégrer au planning. Je suis à leur disposition pour les aider, leur donner des idées, les mettre en relation avec d’autres prestataires si besoin et faire en sorte que tout se passe pour le mieux et s’intègre parfaitement dans votre soirée de mariage.

Les Mariés

Je suis disponible pour vous à tout moment. Je suis là pour vous aider dans les derniers préparatifs, pour répondre à vos questions et gérer au mieux votre stress et vos angoisses. Nous planifions ensemble la journée telle que vous l’imaginez. Vous n’êtes plus seule, vous allez pouvoir respirer un peu et profiter au maximum de votre joli jour en vous appuyant sur moi!

Formules coordination

  • RDV préparatoire
  • Contact avec les prestataires
  • Création d’un planning du jour j
  • Coordination des prestataires
  • Présence des préparatifs jusqu’au dessert
  • Installation de la décoration
  • Gestion des invités et des surprises
  • Présence de 2 coordinateurs

fORMULE ARGENT (coordination) 1100€

fORMULE OR (coordination + cérémonie or) 1900€

Cérémonie laïque

La Cérémonie Laïque c’est une cérémonie d’engagement, non religieuse, qui s’adresse à tout le monde. Que vous soyez athée, non baptisé, divorcé ou plus globalement si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous marier religieusement mais que vous souhaitez une cérémonie différente, hors du commun et qui vous laissera un souvenir inoubliable, la cérémonie laïque est faite pour vous.

L’avantage principal de cette cérémonie est la liberté qu’elle vous offre, en effet vous pouvez décider du lieu, organiser son contenu comme bon vous semble, réaliser des rituels symboliques sur mesure, etc… Bref vous créez ou plutôt nous créons ensemble une cérémonie qui vous ressemble, à l’image de votre couple, de votre histoire et de votre amour. Les seules limites sont celles de votre imagination!

Vous aurez également grâce à une cérémonie laïque, la possibilité de faire participer vos proches qui pourront vous ouvrir leur cœur en vous déclarant leur affection. Faire appel à une officiante professionnelle est une manière de vous assurer une cérémonie laïque bien écrite, bien organisée, une manière de rassurer les intervenants, de réaliser des rituels bien construits que vos invités pourront comprendre et apprécier grâce à des explications simples, claires et précises.

Vous pourrez vivre sereinement votre cérémonie car vous l’aurez préparée et vous pourrez vous appuyer sur votre officiante et vous laisser guider par celle-ci.

Formules cérémonie

  • RDV de création de la cérémonie
  • Ecriture des textes
  • Aide au choix des musiques
  • Aide au choix des rituels
  • Célébration de la cérémonie
  • Gestion des intervenants
  • Matériel offert pour 1 rituel
  • Certificat d’engagement
  • Livret de cérémonie personnalisé
  • Sonorisation, micro et pupitre

FORMULE ARGENT (cérémonie) 800€

FORMULE OR (cérémonie + décoration*) 950€

* Décoration : arche, tapis, allée et bout de banc (hors fleurs)

Vous avez besoin de décoration pour votre événement?
Je mets à votre disposition mon CATALOGUE DE LOCATION, vous y trouverez tous les éléments dont vous pouvez avoir besoin pour personnaliser votre Joli Jour à des PRIX TOUT DOUX!!

Catalogue Location Moments Magiques

Suivez-moi sur Instragram

@juliemomentsmagiques

© 2021 Moments magiques