Blog

Moments Magiques / Uncategorized  / Il était une fois … le mariage de Sandra & Thomas

Il était une fois … le mariage de Sandra & Thomas

LE COMMENCEMENT

C’était il y a un an tout juste, le 2 juin 2014, ce soir là au téléphone je faisais connaissance avec Sandra qui souhaitait se marier dans le Var en mai 2015.

Vivant en région parisienne, Sandra et son futur mari Thomas (Tom pour les intimes 😉 ) avaient choisi de se marier près de Toulon dans le Var, où vit la famille de Tom, et il était indispensable pour eux d’avoir l’aide d’une organisatrice sur place…je ne le savais pas encore mais ce serait moi!

Entre eux et moi ça a tout de suite collé, nous nous sommes vu pour la 1ère fois via Skype, j’ai eu un coup de cœur pour ce couple et son histoire et eux ont eu envie de me faire confiance…l’histoire commençait.

Après plusieurs rendez-vous virtuels et déjà des affinités grandissantes, nous nous sommes enfin rencontré en chair et en os au mois de juillet, et le coup de cœur s’est confirmé.

Un couple adorable débordant d’amour l’un pour l’autre, 3 petits garçons super-mignons, tout cela promettait un mariage juste parfait.

LES PREPARATIFS

De visites de lieux de réception en dégustation, de rencontres avec les prestataires en choix des fleurs, l’organisation suivait son cours…

A distance ou sur place, les semaines et les mois se sont enchaînés à une grande vitesse avec de magnifiques surprises, de belles rencontres et aussi quelques déceptions (et oui même dans les plus belles histoires tout n’est pas toujours rose!), mais toujours avec la certitude que ce mariage serait magnifique.

Et puis le mois de mai 2015 est arrivé, tout était planifié et organisé, nous réglions les détails de dernière minute et nous arrivions doucement à la veille de ce joli jour, leur joli jour.

LE JOUR J

Le vendredi 15 mai 2015 était là :

Mise en place de bonne heure (et de bonne humeur ;)) dans le merveilleux Domaine du Pourret à Pierrefeu du Var, une salle décorée avec soin, habillée de blanc et de violet, une décoration simple, class et épurée, des boules chinoises suspendues par moi même (Moments Magiques), et des tables sublimées de fleurs par Aurélien et Caroline (Fleurs de thé rêves).

décoration de salle table d'honneur

Des étoiles dans les yeux de ma jolie Sandra,  mise en beauté par Audrey (Coiffure Maquillage), lorsque qu’elle regarde sa précieuse juste avant de la passer et des instant d’émotions capturés par l’objectif expert de Ralph (France Studio).

maquillage mariée

mariage sandra et thomas

  • LA RENCONTRE

Le moment était venu pour mes amoureux de se découvrir dans un lieu magique

Comme pour une 1ère rencontre, il l’attend dans l’allée, elle marche vers lui… puis il se retourne et là les émotions parlent d’elles mêmes, des larmes de bonheur dans leurs yeux, des sourires sur leurs visages, c’est lui, c’est elle, ils sont si beaux

rencontre

rencontre mariés

  • LES CEREMONIES

Vient ensuite l’heure de la cérémonie civile, l’engagement officiel qui fait de mes amoureux un couple marié, la famille, les amis, ils sont tous là pour fêter ce bel événement.

Et le moment de la cérémonie laïque, officiée d’une main de maître par le brillant Yacine (A Deux Mains Tenant) arriva; le vent s’était invité à la fête créant quelques soucis de mise en place mais aussi quelques moments de vraie rigolade (comme le voile de Sandra qui se détache et s’envole ou encore le pupitre de Yacine qui tangue!), mais ce qu’il restera surtout de cette cérémonie c’est tout l’amour qui a régné sur ce lieu juste splendide des hauteurs de Six Fours les plages pendant 1h30 ; tout ces témoignages plus beaux les uns que les autres, ces invités émus, ces rires, ces larmes, ces mots d’engagement prononcés par Sandra et Tom, ce rituel avec leurs 3 petits bouts dont ils garderont un souvenir éternel, l’échange de leurs alliances et de leurs vœux de rester ensemble pour le reste de leurs vies.

cérémonie laïque

rituel cérémonie laïque

  • LA SOIREE

Retour au domaine pour la soirée, le repas et surtout la fête, et qui de mieux placé que l’incontournable Thierry (DJ Casimir) pour mettre de l’ambiance, pour animer, pour faire danser et rire tous les invités?! Avec lui la soirée promettait d’être fabuleuse et elle le fût 😉

domaine du pourret

Un vin d’honneur en extérieur, un lancer de bouquet (enfin plutôt 2 parce que le 1er a fini sur le toit!), un repas parfait signé Novaro Réception, une ouverture de bal du tonnerre, une ambiance de folie, des invités sur motivés et un lâcher de ballons plus tard, il était venu pour moi le temps de dire au revoir et de laisser mes jeunes mariés profiter de leur fin de soirée…

  • LA CONCLUSION

Des mots adorables, des bisous et des câlins ont conclus cette merveilleuse aventure ; je vous remercie Sandra et Thomas d’avoir cru en moi et de m’avoir confié l’organisation du plus beau jour de votre vie, vous étiez beaux, vous étiez heureux de votre journée, de votre soirée, de votre mariage et c’est pour moi l’essentiel.

Vos mercis et votre bonheur ont fait de moi une wedding planner heureuse!

prestataires et mariés

Merci à vous les loulous <3

Pas de commetaire
Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.